Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Méssage brooke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Méssage brooke Empty
MessageSujet: Méssage brooke   Méssage brooke Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:54

    Jade avait envie d'appelé du monde aujourd'hui... Elle téléphona donc a une fille , mais elle savait pas c'est qui ... Elle tomba sur le répondeur aparament la fille s'appelai Brooke.

    "Salut brooke! C'est Jade tu te souvien de moi ? Nan ? bah moi non plus ahah la blague. Sinan tu connai la blague de toto En classe de sciences naturelles ?? bah jvai te la dire.
    Alors enfaite toto il est en classe de science nat et son profésseur il lui demande 'Peux-tu me dire comment se reproduisent les hérissons ?' Et toto il lui répond 'En faisant très, très attention m'sieur! répond Toto.'. !!! hihihi Ta compri ?? Ah javoue elle était movaise. Bon c'est pas que je mennui avec toi mais je te trouve pas tres cosante enfaite. BISOUS smuuakk. ahah jai fait un bisous au téléphone"


    RACROCHE

    jade avait du se prendre trop la onte breff... Elle été en même temps completement bourré aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Méssage brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» Absence de Brooke
» Bah, lave le linge logique... || Brooke ||
» Message Ulises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ In The School ~ :: Le téléphone :: Brooke.D = 06.09.96.12.22-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser