Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enfin une douche chaude |PV|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin une douche chaude |PV| Empty
MessageSujet: Enfin une douche chaude |PV|   Enfin une douche chaude |PV| Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:12

    Jade rentrai d'un cour de dance classique. Fiou elle aimait pas trop la dance classique elle trouvait sa trop cucul . Le genre s'abillé en tutu et faire des pointes n'etaient pas pour elle. Elle entra dans le vestaires pour éléves. Qui était bombé et les douches glacéé. Fiou elle aimait pas les douches froides breff elle sortie alors des vestaires des éléves et se rendit alors dans les vestaires de proff. Elle se désabilla et posa ses affaires sur un bancs sans se pensé qu'un jeune proff allait sorir de la douche ... Elle tomba alors nez a nez avec celui si..
    "Euhh"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une douche chaude |PV| Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche chaude |PV|   Enfin une douche chaude |PV| Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:02

Quel plaisir de prendre une bonne douche...en plus il était seul au milieu de tout ses tuyaux. Mince ! Il avait oublié son gel douche. Pensant qu'il serait toujours seul, ce fut nu qu'il se dirigea vers son casier mais il tomba nez à nez avec une élève.

Tiens...salut Jade.

Il ne savait pas comment briser la glace face à cette situation mais il eut un petit sourire.

Tu es venu pour me voir ou pour les douches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une douche chaude |PV| Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche chaude |PV|   Enfin une douche chaude |PV| Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:10

    Jade regarda les yeux du jeune homme. Béh en même temps elle allai pas maté ses partie intimes sa se fesait pas hin... Breff. Elle lui souria impeu géner mais bon...
    "Béh pour les douches mais bon si j'avait su que ti était je serai venu pour toi!"
    Elle lui souria puis atrapa une serviette pour se l'enroulé autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une douche chaude |PV| Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche chaude |PV|   Enfin une douche chaude |PV| Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:53

Il s'attendait à cette réponse. Dans son ancienne école, quand un élève rentrait dans les douches des professeurs, c'était en général pout ses deux motifs là. Il souria.

Je vois.

Il mima le geste de Jade en enroulant une serviette autour de lui.

C'est sympa d'être venu pour moi...il faut dire que je me sentais seul içi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une douche chaude |PV| Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche chaude |PV|   Enfin une douche chaude |PV| Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:14

    Jade souria amuser. Puis elle alla sous la douche et posa sa serviette elle alluma l'eauu Mmmh' douche chaude.. contrairement au douche des éléves qui était froide ...
    "Au moin ici l'eau est chaude!"
    Elle regarda Chester!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une douche chaude |PV| Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche chaude |PV|   Enfin une douche chaude |PV| Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:32

Il retourna à sa douche, celle qui était juste à côté de Jade, et se lava tout le corps.

Dis donc ! Maintenant toutes les élèves vont venir içi. Je vais me sentir mal à l'aise à coté de ces belles femmes.

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une douche chaude |PV| Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche chaude |PV|   Enfin une douche chaude |PV| Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:49

    Jade lui souria et se s'avona aussi les cheveux & le corp!
    "Je sais pas pourquoi mais je pense que sa ne te déplairai pas trop!"
    Elle arca un sourcil puis lui fit un beau sourire ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une douche chaude |PV| Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche chaude |PV|   Enfin une douche chaude |PV| Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:58

Tout dépend avec qui...peut être avec toi.

Il souria.

Et toi y aurait-il un prof avec qui t'aimerait te retrouver dans les douches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une douche chaude |PV| Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche chaude |PV|   Enfin une douche chaude |PV| Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:46

    Elle souria
    "Béhh je sais pas a voir"
    Besse les yeux puis le reregarde... le dévore du regard


Dernière édition par Jade Lavoie le Ven 1 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une douche chaude |PV| Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche chaude |PV|   Enfin une douche chaude |PV| Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:27

D'accord...sa ne serait pas avec moi ?

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une douche chaude |PV| Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche chaude |PV|   Enfin une douche chaude |PV| Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:23

    "HUmm petêtre bien..."
    Le regarde coquinement! puis lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une douche chaude |PV| Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche chaude |PV|   Enfin une douche chaude |PV| Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:25

Il s'approcha d'elle et l'embrassa dans le cou.

Et là ?

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une douche chaude |PV| Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche chaude |PV|   Enfin une douche chaude |PV| Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:23

    Elle lui posa ses main autour du coup de chester.
    "Je croi que Oui".
    Elle le regarda dans les yeux. & lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une douche chaude |PV| Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche chaude |PV|   Enfin une douche chaude |PV| Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:44

Mmh...intéressant.

Il plongea son regard dans le sien. Il approcha ses lèvres et lui mordilla quelque secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une douche chaude |PV| Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche chaude |PV|   Enfin une douche chaude |PV| Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:28

    Elle eprocha sa tête & l'embrassa. Puis le regarda
    "Humm oui même tres interessent!"
    Elle lui fit un bisous dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une douche chaude |PV| Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche chaude |PV|   Enfin une douche chaude |PV| Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:42

Il souria et eut un petit rire.

Tu es belle.

Il prolongea ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une douche chaude |PV| Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche chaude |PV|   Enfin une douche chaude |PV| Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:48

    Il lui souria aussi
    "hum té pas mal non plus xD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une douche chaude |PV| Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche chaude |PV|   Enfin une douche chaude |PV| Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:49

Tu veux qu'on...

Il lui mordilla les lèvres.

Qu'on sorte...

Puis il passa ses mains sur ses jambes et l'embrassa.

Ou qu'on reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une douche chaude |PV| Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche chaude |PV|   Enfin une douche chaude |PV| Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:50

    Le colle au mure!
    "Humm"
    L'embrasse dans le coup
    "C'est toi qui voi!"
    Elle enoroula ses jambe autour de la taille de chester
    "je suis bien la"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une douche chaude |PV| Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche chaude |PV|   Enfin une douche chaude |PV| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une douche chaude |PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche chaude mmh... [PV]
» douche chaude [Pv]
» mmm petite douche bien chaude ( pv Cristiano )
» MMM enfin le retour..( pv )
» Petite douche ( FDS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ Votre Petit Coin ~ :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser