Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A envie de s'amuser (PV son chéri)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A envie de s'amuser (PV son chéri) Empty
MessageSujet: A envie de s'amuser (PV son chéri)   A envie de s'amuser (PV son chéri) Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:43

Il était tard presque 23h et Kate avait une envie de s'amuser. Elle s'habila d'une robe décolté ou on voyait les formes arrondies de son ventre rond normal vu qu'elle était enceinte. Enfin bref, elle s'habilla et mit des chaussures plates et alla à la boîte de nuit. Elle alla au bar mais ne commanda rien. Elle pensea à Miguel. Elle voulait le voir. Elle l'apella donc sur son portable et tomba sur la messagerie. Elle lui laissa donc le message suivant:

"Coucou mon coeur, c'est moi, je suis à la boîte de nuit. J'aimerais te voir, j'espère que tu peux me rejoindre. Tu me manques. Bisous, je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Cooper
Sexy y Gentleman
Miguel Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

A envie de s'amuser (PV son chéri) Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'amuser (PV son chéri)   A envie de s'amuser (PV son chéri) Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:06

Miguel etait chez quelques pots histoire de se changer les id"es des cour, il reuc un smsm et souria en voyant que c'etait sa petite femme...
Il lui repondit...

bien sur j'arrive dnas 10 minutes chu pas très loin.
jtm

il envoya se message, et partit de chez ses pots, bon habilel comme il etait il se dirigea en bote, il entra au bout de 15 minutes d'attente galère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de s'amuser (PV son chéri) Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'amuser (PV son chéri)   A envie de s'amuser (PV son chéri) Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:15

Kate sourit lorsqu'elle reçut le sms. Elle attendit donc mais ne le vit pas arrivé. Elle comanda docn des verres (de jus d'orange bien sûr!). Elle en était à son sixième lorsque son chéri arriva enfin. Elle le vit et se leva et alla le rejoindre. Elle le prit dans ses bras.

Je suis contente que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Cooper
Sexy y Gentleman
Miguel Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

A envie de s'amuser (PV son chéri) Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'amuser (PV son chéri)   A envie de s'amuser (PV son chéri) Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:50

Miguel la vit se diriger vers lui il souria et l'embrassa...

fallait me dre que tu vouais venir, j'aime pas voir des mecs te tourner autour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de s'amuser (PV son chéri) Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'amuser (PV son chéri)   A envie de s'amuser (PV son chéri) Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:56

Elle lui sourit puis prolongea.

Je sais mais ne t'inquiète pas, ce sera toujours toi le premier dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Cooper
Sexy y Gentleman
Miguel Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

A envie de s'amuser (PV son chéri) Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'amuser (PV son chéri)   A envie de s'amuser (PV son chéri) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:54

umm je ne veux pas de second ni se troisième rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de s'amuser (PV son chéri) Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'amuser (PV son chéri)   A envie de s'amuser (PV son chéri) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:10

Elle rigola.

Ne t'inquiète pas.

Elle lui sourit et le regada dans les yeux.

Je te promets qu'il ny aura jamais personne ni avant ni après toi. Tu seras toujours le seul dans mon coeur.

Elle lui sourit une nouvelle fois puis l'embrassa passionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A envie de s'amuser (PV son chéri) Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'amuser (PV son chéri)   A envie de s'amuser (PV son chéri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A envie de s'amuser (PV son chéri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de ...
» Envie de faire du sport
» Une envie de marcher [ Ulisse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ En dehors de l'école ~ :: La Boite de nuit " Palacio de Gaviria "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser