Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Débarque ( pvv )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaron Munoz

Aaron Munoz


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

Débarque ( pvv ) Empty
MessageSujet: Débarque ( pvv )   Débarque ( pvv ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:41

Aaron arriva enfin a l'ecole de Lola Fernandez, et oui enfin ! apres quelques minutes de trajets, il rentra dnas le hall ses valises a la main, il regarda autour de lui, mm nouvo pami tout se petit mondeca allait etre dur mais bon pour ca il n'allait pas se decourager, c'etait immanse, il etait deja venu une fois amsi bon d'y entrer carrement ca faisi bizarre..il s'avanca posa ses valises dans un coin, il contemplait le hall, puis les filles qui vont avec tout en ayant un sourire en soin ba uai plutot mpas mal, roo pas le hall vous etes betes les nanas x) il s'avanca vers le secreteriat..et rentra dans une jeune fimme il se pinca doucement la lèvre et la regarda..

Je suis désolé, je ne t'ai pas fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarque ( pvv ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( pvv )   Débarque ( pvv ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:25


  • Sophia etait arrivée depuis un petit moment , elle etait a présent au secrétariat en train de regler les derniers details de son inscription.
  • Ensuite elle sorti et s avanca vers la salle de danse car elle vit qu il y avais un cours
  • Surement des deuxieme ou 3e année vu leur tres bon niveau.Elle continua de marcher et fit donc le tour de cet etage
  • Elle arriva a nouveau vers le secretariat quand un jeune homme la bouscula
  • Elle rala doucement et ensuite lui répondit en souriant
  • C est rien , non ca va
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Munoz

Aaron Munoz


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

Débarque ( pvv ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( pvv )   Débarque ( pvv ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:33

Aaron après avoir bousculé la jeune femme l'écouta raler, raaa les femems ça ne changera jamais ! il la regarda et souria doucement en coin, il baissa doucement ses yeux et les relevas mmm superbe canon cte meuf !
Il lui fit signe de main pour qu'elle entre avant lui dnas le secreteriat..ensuite il la suivit'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarque ( pvv ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( pvv )   Débarque ( pvv ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:50

Sophia lui fit un petit sourire, ba oui elle ralait mais elle voulait pas passer pour une méchante non plus^^
Elle le regarda aussi :a croquer^^ Puis quand il fit signe qu elle avance elle le fit donc
Elle passa devant lui et entra dans le secretariat, pour quoi faire?bah elle sais pas, a ba elle avait oublié de demander sa chambre^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Munoz

Aaron Munoz


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

Débarque ( pvv ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( pvv )   Débarque ( pvv ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:57

La voit penser x) ca y est elle est tomber sous son charme et elle ne sait plus ce qu'elle est venu faire ici x) ra la la qu'elle effet second sur les femmes..mdr il demanda la clé de sa chambre, il la recupera et signa quelques papiers...
Il regarda deux seocndes les papiers de celle qu'il avait bousculer,...Sophia Cruz, mm jolie prenom qu'elle avait cette nana^finit redonne ses papiers lui sourit coquinement en la regardant lui matte ses jolies fesses...ra la la il va etre gater dans cette ecole il le sent bien..deja qu'il en a vu des anons dans le hall et ca continu de plus belles recupere ses cles puis sort du secreteriat tranquillement et va a sa chambre, chambre 1ère des 1ère année, ouvre allucine c'est tellment petit la dedans ho nan dire qu'il avait la vi de chateau vat, entre laisse bien sur la porte ouverte va mourrir la dedans pas possible! avance choisit son lit c'ets aps si c'ets pris mais s'en fou x) ouvre la porte d'a cote la salle de bain, petit aussi une douche un evier des toilettes et voila .. en plus il a pas l'air d'etre seule la dedans ce demande comment ils vont faire, va falloir serrer apperement mais bon pres a tout pour avoir son diplome vaas commencer a se decourager quand meme...soupire et va s'allonger sur son lit la fatigue commence x) repense a la demoiselle..Sophia, se redresse PLUS FATIGUE xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarque ( pvv ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( pvv )   Débarque ( pvv ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:49

Sophia fit donc la demande de chambre en regardant vite fait le jeune homme en question .Ensuite elle redonna sa feuille a la secretaire et sourit egalement au mec qui lui sourit coquinement
Ensuite elle le regarda partir appuyée sur le "comptoir" puis elle attendit que la secretaire lui donne la clé de sa chambre
Chambre 2.
Elle la prit alors et alla donc a sa chambre.Elle ouvrit la porte et vit plusieurs lits, elle en prit un au hasard et visita
Elle ouvrit une porte et vit une salle de bain , et une autre porte.Salle de bain commune? elle esperait que c etait mixte Razz
Elle ouvrit donc l autre porte et qui elle vit?? Bahh mister secretariat^^

Tient comme on se retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Munoz

Aaron Munoz


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

Débarque ( pvv ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( pvv )   Débarque ( pvv ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:33

Aaron était tranquillement debout x) dans la salle de bain, il se tourna en entendant une voix féminine il se mit a rire tient la cochonne du hall x) enfin plutôt du secrétariat..Il se mit a rire doucement en la regardant se passa une man dans les cheveux comme toujours ba uai vous allez prendre l'habitude tout en la regardant...

mmm tu commences déja a me suivre partout..je suis si irrésistible que ca ?

sourit couqinement et en coin en la regardant la matte encore autant pas se gener puis la regarde en souriant...

mmm on passera toutes nos douches ensemble a ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarque ( pvv ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( pvv )   Débarque ( pvv ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:39

Sophia le regardait les mains sur les hanches en souriant.Comment ca cochonne??^^ Elle sourit et répondit donc

Oh non crois moi je ne te suis pas, tu ne m interesse pas tant que ca


sourit en coin,bien sur elle rigole il est vraiemnt canon canon le coco^^
elle sourit encore et lui dit ensuite

Hum ca on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Munoz

Aaron Munoz


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

Débarque ( pvv ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( pvv )   Débarque ( pvv ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:43

Rigole en la regardant laisse glisser ses mains dans les poches de son jean en souriant en coin..

tu sais toutes les femmes me disent ça au début et au bout de quelques jours elles viennent s'infiltrer toute seule dans mon lit...mmm tu commences bien dit moi^^

rigole en la regardant, a la la les filles quesqu'ils les aiment jusqu'au moindre poil x) mais bon ca c'est Aaron d'un cote...

mmmm ouai on verra enferme toi sinon je risque d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarque ( pvv ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( pvv )   Débarque ( pvv ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:54

Sophia l ecouta en rigolant et lui dit ensuite

Et oui il faut bien commencer quelque part

elle sourit et croisa ses bras et dit ensutie

Il y a 3 portes alors je pense pas que je penserais a toutes les fermer^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Munoz

Aaron Munoz


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

Débarque ( pvv ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( pvv )   Débarque ( pvv ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:58

Il hocha doucement la tête en la regardant..

bon et ba je ferais les 3 portes si possible...

lui envoi un clein d'oeil et repart dans sa chambre ouvre l'armoire meme 3 chemises pendu coules pas grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarque ( pvv ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( pvv )   Débarque ( pvv ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:02

Elle lui sourit et ensuite elle retourna dans sa chambre
Elle vida ses affaires et les rangea dans l armoire et ensuite voulu mettre sa valise au dessus de l etagere mais elle etait trop petite alors elle retourna voir ce jeune homme dont elle ne savait pas encore le nom^^ et lui demanda

Dis est ce que tu peux m aider s il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Munoz

Aaron Munoz


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

Débarque ( pvv ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( pvv )   Débarque ( pvv ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:16

Aaron était en train de ranger ses affaires dans son armoire' il entendit la miss et se tourna il hocha la tete..

oui bien sur, tu veux que je t'aide a faire quoi ?

Il la regarda et se dirigea vers elle'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarque ( pvv ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( pvv )   Débarque ( pvv ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:18

Elle le regarda en souriant etlui montra

Si tu peux mettre ma valise sur l armoire, je suis trop ptite
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Munoz

Aaron Munoz


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

Débarque ( pvv ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( pvv )   Débarque ( pvv ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:21

Il alla dans sa chambre et souria il prit la valise et la mit au dessus de l'armoire

voila, ca devrais etre mieux ici..

sourit en la regardant

faut grandir ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarque ( pvv ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( pvv )   Débarque ( pvv ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:24

Merci beaucoup

lui fait un grand sourire^^

Bah j y suis pour rien j en ai mangé de la soupe pourtant^^

Au fait tu t appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Munoz

Aaron Munoz


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

Débarque ( pvv ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( pvv )   Débarque ( pvv ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:28

Mais de rien, si tu as besoin hésite pas

rigole

pas moi, j'aime pas la soupe...

sourit

Aaron et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarque ( pvv ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( pvv )   Débarque ( pvv ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:29

Je note =)

Elle sourit et dit

Moi non plus mais mes parents me forcaient^^

Et bien moi c est Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Munoz

Aaron Munoz


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

Débarque ( pvv ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( pvv )   Débarque ( pvv ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:32

rigole en la regardant...

et moi si j'ai besoin je peux venir ?

sourit en coin

enchantée Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarque ( pvv ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( pvv )   Débarque ( pvv ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:33

Oh oui pour tout sauf pour mettre des choses en hauteur^^

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Munoz

Aaron Munoz


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

Débarque ( pvv ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( pvv )   Débarque ( pvv ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:37

sourit en la regardant et retourne dans sa chambre en sifflotant...

tu trouves pas c'est carrement petit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarque ( pvv ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( pvv )   Débarque ( pvv ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:38

Oh oui mais bon plus on est serrés mieux c est

sourit et fait un clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Munoz

Aaron Munoz


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~:
~Vous en quelques mots~:

Débarque ( pvv ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( pvv )   Débarque ( pvv ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:40

jte signal que j'aime pas être serrer avec des mecs..avec toi encore ou les 2 filles qui partagent ta chambre mais ... eurkk

rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarque ( pvv ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( pvv )   Débarque ( pvv ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:42

Ca va je deconne rohlala^^

lui sourit

bon si t est sage peut etre qu on t invitera a nos soirée entre filles pour pas que tu sois "serré" avec tes colocs
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Débarque ( pvv ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( pvv )   Débarque ( pvv ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:48

l'ecoute est dans sa chambre s'allonge sur sont lit en rigolant...

de toute manière je serai votre centre de conversation donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarque ( pvv ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( pvv )   Débarque ( pvv ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque ( pvv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debarque x) ( pv )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ Votre Petit Coin ~ :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser