Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des nouvelles croustillantes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 8
Localisation : Où je suis?? Tu ne le seras jamais enfin peut-être juste à côté de toi....qui sait!!!
[ Votre rêve ] : De démasquer ton plus grand secret
[ Envie de ... ] : Tous savoir
Date d'inscription : 15/11/2008

Des nouvelles croustillantes... Empty
MessageSujet: Des nouvelles croustillantes...   Des nouvelles croustillantes... Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:44

Hello les peoples, vous aller être surpris, des nouvelles croustillantes sur tout les élèves de l'ecole mm et même les professeurs ...
Je sais tout, j'entends tout, je m'infiltre dans votre vie mais vous ne me voyez pas...mmmm je suis irrésistible !



Tout d'abord la plus grande nouvelle de cette semaine mmm l'accouchement de Satine Welling, mais qui est le père ? un violeur..laisser moi rire..La petite nouvelle s'apelle Lizea, un prénom plutot craquant ! Satine a devoiler ses grands sentiments devant le chère Ulises Castillo mais lui est comment dire totalement perdu...elle se remet a courrir apres chaque homme, en manque ou besoin de fonder une famille ??..mm c'est a voir !



Et parlons de Rachel..mmm besoin d'un devoir d'histoire, elle va dans le bureau de la directrice...Jeu de séduction avec Ulises, et escapade en pleine nuit, les elèves nous en font voir de toute les couleurs !

une ecole de theatre ou une l'ile de la seduction, MAIS OU SE CROIVENT LES ELEVES !...


En ce l'ascenseur se bloque très très souvent mmm et oui, Aaron Munoz coincer dans l'Ascenseur au cote de la petite nouvelle Jamie ...puis une autre fois au cote de Selena Gomez ! et enfin Justin et Satine coincés eux aussi, ils se passent bien des choses dans les ascenseurs...sexe, drague ou encore crises vous aller en voir de toute les couleurs...



Parlons un peu des professeur tout d'abord Kate Welling et Miguel Cooper annoncent leur mariage au grand jour et l'envie de vivre ensemble toute la vie..que c'est mignon...



Junior
et Erika, mariage innatendu devoilés ! les deux fantasatiques de cette ecole sont ils simpelment en manque ou connaissent enfin l'amour, je suis tanter pour la première solution...



Silvia Jauregui
et Roberto Arenales..unne jolie Jauregui enceinte mais le couple ne flambe pas le bonheur, Roberto abandonnera t'il son fils comme l'a t'il fairt avec Sergio ou vas t'il enfin prendre un role de père a coeur x) père a 25 ans ?



Ne me dites pas que j'oubli la chere Inaya ambrosio, le chèr Ulises Castillo et la petite Chelsey ? famille uni, pub pour mannequins rien ne leurs echappe a cette famille au complet...mmm Inaya et Ulises separes au grand jour et ensemble la nuit ? mmm mon opinion et celui la, mais vous savez que mon opinion est aussi le votre...

Ils jouent la carte de la séduction, du célibat ... ils jouent avec le feu !

Enfin un couple de former, le plus portable de cette ecol en faite, Nick Evans et Demi au restaurant un diner romantique x) enfin un couple qui fait rever...suite ou 1 semaine ? on verras tout ca...


Enfin bref les eleves jouent avec le feu, sexe, évasion, tricherie, celibat, couple, infidélité...
je suis la seule parfaite de cette école..je suis tellement parfaite que vous me faite confiance ... CA FAIT PEUR !!

LAISSER VOS COMS !


Dernière édition par Gossip Girl le Mar 18 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Des nouvelles croustillantes... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles croustillantes...   Des nouvelles croustillantes... Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:51

Commentaires par Ulises Castillo...
Coms' : Va chercher tes nouvelles ailleurs et renseigne toi mieux, sache que si tu etais si croustillante que ca tu serais deja passer sous ma couette...
Revenir en haut Aller en bas
Satine Welling

Satine Welling


Nombre de messages : 436
Age : 32
[ Votre rêve ] : De reussir ma vie et d'être avec lui à tout jamais
[ Envie de ... ] : D'être dans ces bras (l) et d'être une bonne mère
Date d'inscription : 13/08/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De lui, de le rendre heureux ainsi que ma fille
~Vous en quelques mots~:

Des nouvelles croustillantes... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles croustillantes...   Des nouvelles croustillantes... Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:58

Commentaire de Satine Welling :

Hum hum je tiens à dire que oui mon enfant est le fruit d'un viol après tes nouvelles ne sont pas si croustillante que tu le dis...
Aller bisous bisous comme tu aimes nous le dire G.G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles croustillantes... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles croustillantes...   Des nouvelles croustillantes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles croustillantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ In The School ~ :: La Salle Internet :: Journal de la GG :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser