Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enzo -- est là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Padalecki

Enzo Padalecki


Nombre de messages : 1544
[ Votre rêve ] : [ Devenir le plus grand mannequin ]
[ Envie de ... ] : [ tout dimplement de vivre ma ve comme je l\'entend ]
Date d'inscription : 11/10/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: { Envie de continuer mon chemin comme je l'entends }
~Vous en quelques mots~: { Simplement parfait...ca te suffit ?

Enzo -- est là ! Empty
MessageSujet: Enzo -- est là !   Enzo -- est là ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:44

Vous

Prénom://
Surnom :j'en ai tellement...
Age :15 ans
Comment avez vous connu le forum ?//


Votre Personnage

Nom :Padalecki
Prénom:Enzo
Surnom :A toi de m'en trouver un
Age :23 ans
Groupe :Professeur ( d'act special )

Histoire ( 4L mini ): Enzo ets une jeune homme né en Californie dnas une famille plus que riche. Il est fils unique et a toujorus eu ce qui voulait, il a été bien elever, mais des parents enoements absent..son destin ? un grand Job en Californie, pas pour lui ! Il rêve d'etre acteur et mannequins. A l'age de ses 18 ans il commence a tourner dans des petites séries en Californie ou il a des petits roles, mais il commence a faire la une des magasine,s a ses 20 ans il est engagé dans l'agence de Mannequiant de NY et oui, il va enfin realiser son rêve...il vit le parfait amour avec une jeune femme, jusqu'a ce qu'elle ci perde la vie dans un accident de voiture...Il abandonne tout, demenage a Madrid, en Espagne un de ses pays prefere qu'il avait visiter grace a ses quelques voyages d'affaires, il abandonne son agence, son 1ère role dans un film, il abandonne aussi..sa famille ses amis, son rêve, son métier..il n'ets plus l même. Il a ete embauch dans cette ecole en tant que professeur d'act special, et oui, fort muscle et tout le tralala il va leur en faire voir de toute les coeuleurs..surtout qu'il 'na peur de rien, il ame jouer avec le feu. Il enchaine els nanas dans son lit, ou encore les parti a 3 voir + il les enchaines aussi, enfin bref...il est ici dans cette ecole...que va t'il devenir ?

Caractere + defauts qualitées ( 3L mini )Enzo est un homme qui etait assez sensible et a l'ecoute de tout le monde, ses amis, ses soeurs et frère de cœur enfin bref toujours la quand il faut..apres l'accident de sa petite amie, il change completement, adieu l'homme sensible a l'ecoute des autres, voila le macho, un homme qui a un coer de pierre, insensible..il enchaine els soirées, les fêtes et maintenant utilises son argent dans n'importe quoi..comment un homme peut il chaner autant ? bien sur au fond de lui reste le Enzo, ancien..mais detruit. Il a peur de 'lamour et ne veux plus vivre avec une femme, il etait si possessif, jaloux, enfin simplement amoureux...que sa vie n'est plus la même aujourd'hui...

Physiques :Enzo est un homme tres beau, aa vrai dire il aime s'en venter. Des muscles, un beau corp une g*eule d'ange les filles craques en quelques secondes, il enchaine els heures de sport, pour se changer les idées, il n'etait pas mannequin pour rien..enfin bref pour voir un peu plus ? mmm deshabillez- la...
Liens avec autres personnages ( s'il y a ) ://


Autres

Votre personnage est il dans les postes vacants :Non
Perso sur votre avatar :Jared Padelecki
Code du règlement :parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo -- est là ! Empty
MessageSujet: Re: Enzo -- est là !   Enzo -- est là ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:53

Bienvenue parmu nous!!!

Fiche validée!

Amuse-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo -- est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo Parker
» T'as faim ? [PV Enzo]
» Link's with Enzo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ Commencement ~ :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser