Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Africa Fernandez
Mi Corazón Es Quebrado... Ayuda Yo
Africa Fernandez


Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : Ou exactement? C'est impossible à dire étant donné que je ne tiens pas en place. Bon courage!
[ Votre rêve ] : D'être aimée.
[ Envie de ... ] : Lui même si il me repousse.
Date d'inscription : 22/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Peut-être de toi qui sait mais il y a peu de chance. Je suis comme une huître fermée et toi, tu n'as pas le bon couteau pour l'ouvrir.
~Vous en quelques mots~: Cheveux Bruns / Cerveau Brun

Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant] Empty
MessageSujet: Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant]   Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:58

VOUS

PRÉNOM :Mystère
SURNOM : Broo
AGE : 19 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Enzo Padalecki

VOTRE PERSONNAGE

NOM : Fernandez
PRÉNOM : Africa, Lola
SURNOM :Afri'
AGE : 20 ans
GROUPE :Professeurs
HISTOIRE : Africa Fernandez est née le 20 Novembre 1988 à Madrid en Espagne. Elle est la petite soeur de la célèbre Lola Fernandez qui aujourd'hui enseigne et dirige une très grande école de renommée. Depuis toute petite la prenant comme modèle, elle rêvait de devenir comme elle que sa soit sur le plan personnel ou professionnel mais avec le temps, elle réussit à voir clair en elle et en sa personnalité. Tout juste âgée de vingt ans, elle est aujourd'hui professeur de chant dans l'école de sa soeur qu'elle dirige également car cette dernière a pris un congé maternité suite à son accouchement. Tata et marraine d'une merveilleuse petite fille, elle est heureuse de l'événement qui a surgit au sein de la famille Fernandez.
CARACTÈRE QUALITÉ & DÉFAUTS : D'un tempérament de feu, Afri' est quelqu'un qui n'est pas du genre à se laisser marcher les pieds. De nature pacifiste, elle préfère régler ses soucis en discutant et en essayant de trouver une solution qu'en se servant de ses poings. Ayant énormément souffert en amour, elle s'est forgée une sorte de carapace qu'aucun homme jusqu'à aujourd'hui n'a réussi à percer. Même si elle souhaitent se poser, elle a très peur de souffrir une nouvelle fois. Côté amitié, quand on l'a, on ne s'en sépare plus car elle est toujours présente et sa, que sa soit dans les moments de joies ou les moments de tristesse.
PHYSIQUE : Brune aux cheveux parfois longs parfois courts mais aussi parfois lisse et parfois ondulés, Afri' aime changer de style assez souvent. Un visage parfait et une silhouette de rêve sont les expressions qui la qualifient le mieux.
LIENS AVEC LES AUTRES MEMBRES : Lola Fernandez & Enzo Padalecki

AUTRES

VOTRE PERSONNAGE EST-IL DANS LES POSTES VACANTS ? : Non
PERSONNE SUR VOTRE AVATAR : Vanessa Hudgens (Exception)
CODE DU RÈGLEMENT :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-sa.allianceogame.com/forum.htm
Invité
Invité




Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant]   Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:52

Bienvenue parmo nous!!!!!

Fiche validée

Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Africa Fernandez
Mi Corazón Es Quebrado... Ayuda Yo
Africa Fernandez


Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : Ou exactement? C'est impossible à dire étant donné que je ne tiens pas en place. Bon courage!
[ Votre rêve ] : D'être aimée.
[ Envie de ... ] : Lui même si il me repousse.
Date d'inscription : 22/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Peut-être de toi qui sait mais il y a peu de chance. Je suis comme une huître fermée et toi, tu n'as pas le bon couteau pour l'ouvrir.
~Vous en quelques mots~: Cheveux Bruns / Cerveau Brun

Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant]   Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:57

Merci Kate!
J'adore ton avatar
I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-sa.allianceogame.com/forum.htm
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant]   Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:06

Tout est parfait fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Africa Fernandez
Mi Corazón Es Quebrado... Ayuda Yo
Africa Fernandez


Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : Ou exactement? C'est impossible à dire étant donné que je ne tiens pas en place. Bon courage!
[ Votre rêve ] : D'être aimée.
[ Envie de ... ] : Lui même si il me repousse.
Date d'inscription : 22/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Peut-être de toi qui sait mais il y a peu de chance. Je suis comme une huître fermée et toi, tu n'as pas le bon couteau pour l'ouvrir.
~Vous en quelques mots~: Cheveux Bruns / Cerveau Brun

Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant]   Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:08

Merci Ulises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-sa.allianceogame.com/forum.htm
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant]   Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:13

Dsl Kate j'avais pas vu que t'avais deja validée xd
derien Africa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant]   Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:45

De rien=D

Et merci, j'aime bien aussi le tien =D
Revenir en haut Aller en bas
Africa Fernandez
Mi Corazón Es Quebrado... Ayuda Yo
Africa Fernandez


Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : Ou exactement? C'est impossible à dire étant donné que je ne tiens pas en place. Bon courage!
[ Votre rêve ] : D'être aimée.
[ Envie de ... ] : Lui même si il me repousse.
Date d'inscription : 22/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Peut-être de toi qui sait mais il y a peu de chance. Je suis comme une huître fermée et toi, tu n'as pas le bon couteau pour l'ouvrir.
~Vous en quelques mots~: Cheveux Bruns / Cerveau Brun

Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant]   Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:55

De rien & Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-sa.allianceogame.com/forum.htm
Invité
Invité




Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant]   Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:58

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant]   Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Africa Fernandez [Professeur de Chant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ My Name's Lola, Lola Fernandez ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ Commencement ~ :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser