Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ben ... Une petite balade =P! || Enzo Padalecki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary A. Westerly

Mary A. Westerly


Nombre de messages : 45
Localisation : Bah ... Je sais pas --"
[ Votre rêve ] : Être chanteuse ... En pluus, j'ai troop beaucoup de talent ^^
[ Envie de ... ] : Rockn'roller touteuuh la nuit chériie!
Date d'inscription : 07/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Un bon milk shake la, tout de suite, maintenant =P
~Vous en quelques mots~: Parfaitement parfaite ^^! Qui a dit que la perfection n'avait pas d'nom? Moi je le connais, c'est Mary Westerly =)

Ben ... Une petite balade =P! || Enzo Padalecki Empty
MessageSujet: Ben ... Une petite balade =P! || Enzo Padalecki   Ben ... Une petite balade =P! || Enzo Padalecki Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:23


    Il faisait un peu froid ce jour là à Madrid. Un peu j'ai dis ?? Je voulais dire, un peu beaucoup. Pourtant, le soleil était un peu présent, même si des fois, les nuages le cachait, et là, il faisait encore plus froid. La belle Mary sortit de chez elle, vêtu comme ça. Elle son black berry dans la main, et se baladait dans le parc, tout en téléphonant à son père. Tout à coup, elle vit Enzo. Un large sourire ce dessina sur son visage. Elle raccrocha son téléphone en vitesse, sans trop raccrocher au nez de son père, et se dirigea derrière lui, et lui cacha les yeux avec ses mains, puis dit.

    Qui c'eeeeeest ???
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Padalecki

Enzo Padalecki


Nombre de messages : 1544
[ Votre rêve ] : [ Devenir le plus grand mannequin ]
[ Envie de ... ] : [ tout dimplement de vivre ma ve comme je l\'entend ]
Date d'inscription : 11/10/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: { Envie de continuer mon chemin comme je l'entends }
~Vous en quelques mots~: { Simplement parfait...ca te suffit ?

Ben ... Une petite balade =P! || Enzo Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Une petite balade =P! || Enzo Padalecki   Ben ... Une petite balade =P! || Enzo Padalecki Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:30

Enzo lui venait mater les alentours bien tranquillement x)
enfin voir les belles créatures qui se baladait dans se parc en faite...
il venait lui aussi de raccrocher son téléphone et était totalement absorber par les fesses d'une nana, ont lui sauta dessus comme d'habitude x) il reconnu tout de suite la voie de sa petite chérie, sa protégée en faite...


mmmm je dirai, une nana qui est folle de moi, qui m'aimes...et qui ne peux pas vivre sans moi'
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. Westerly

Mary A. Westerly


Nombre de messages : 45
Localisation : Bah ... Je sais pas --"
[ Votre rêve ] : Être chanteuse ... En pluus, j'ai troop beaucoup de talent ^^
[ Envie de ... ] : Rockn'roller touteuuh la nuit chériie!
Date d'inscription : 07/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Un bon milk shake la, tout de suite, maintenant =P
~Vous en quelques mots~: Parfaitement parfaite ^^! Qui a dit que la perfection n'avait pas d'nom? Moi je le connais, c'est Mary Westerly =)

Ben ... Une petite balade =P! || Enzo Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Une petite balade =P! || Enzo Padalecki   Ben ... Une petite balade =P! || Enzo Padalecki Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:02


    La petite Mary adorait Enzo, qu'elle considérait comme son frère, mais des fois, il l'énervait un peu avec ses ... Vantardises . Pour le taquiner, elle lui dit, en pouffant de rire.

    Euh ... Noooon! Réessaye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben ... Une petite balade =P! || Enzo Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Une petite balade =P! || Enzo Padalecki   Ben ... Une petite balade =P! || Enzo Padalecki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben ... Une petite balade =P! || Enzo Padalecki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se Balade [PV Enzo Padalecki]
» Surprise [PV Enzo Padalecki]
» Saoul [PV Enzo Padalecki]
» Balade [ Chelsey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ En dehors de l'école ~ :: " Lugares tranquilos " :: Le Parc " Buen Retiro "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser