Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cheyenne Walker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheyenne Walker Empty
MessageSujet: Cheyenne Walker   Cheyenne Walker Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:13

Vous

PRÉNOM : Mystère
SURNOM : Broo
AGE : 19 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par le Fondateur

Votre Personnage

NOM : Walker
PRÉNOM: Cheyenne
SURNOM : Chey' ou Belle Brune
AGE : 19 ans
GROUPE : Élève de Première Année
HISTOIRE : Cheyenne Walker vit le jour au mois de Novembre, plus précisément le 26 Novembre 1989 à Tree Hill en Caroline du Nord en Californie aux États-Unis d'Amérique. Fille unique, elle a des doutes sur ce point familial qui reste en quelques sortes irrésolu. En effet, ses parents ayant des difficultés dans leurs couples sont tout les deux infidèles. La preuve, chaque soir pendant le repas, la même dispute éclate et les même paroles se font entendre "Avec qui as-tu couché cette fois-ci?". Ne supportant plus l'athmosphère qui régnait dans le cocon familial, Cheyenne a décidé d'ignorer sa famille même si elle n'avait pas encore l'âge légal pour ne plus y vivre. Forcée de rester, elle vécu dans la tristesse et dans la pénombre durant de longues années.
CARACTÈRE + DÉFAUTS & QUALITÉS : D'un tempérament de feu, Cheyenne n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Quitte à devoir employé la force pour résoudre certains problèmes, elle ne va pas s'en priver mais bien évidemment, étant une personne plus ou moins civilisée, elle va tout de même essayer de trouver les mots juste pour régler la situation plutôt que de faire des choses auxquels elle s'en voudrait surement par la suite. Que sa soit du côté de l'amitié ou de l'amour, elle reste fidèle mais lorsqu'elle est célibataire, elle en profite un maximum. Gentille et généreuse sont ses deux plus belles qualités tandis que peu confiante et lunatique sont ses pires défauts.
PHYSIQUE : Jolie brune aux yeux verts est une parfaite description de Cheyenne même si celle-ci est peu détaillée. De petite taille certes mais du poids idéal, elle fais tourner plus d'une tête sur son passage.
LIENS AVEC LES AUTRES PERSONNAGE : Aucun

Autres

VOTRE PERSONNAGE EST-IL DANS LES POSTES VACANTS ? : Non
PERSONNE SUR VOTRE AVATAR : Sophia Bush
CODE DU RÈGLEMENT :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Padalecki

Enzo Padalecki


Nombre de messages : 1544
[ Votre rêve ] : [ Devenir le plus grand mannequin ]
[ Envie de ... ] : [ tout dimplement de vivre ma ve comme je l\'entend ]
Date d'inscription : 11/10/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: { Envie de continuer mon chemin comme je l'entends }
~Vous en quelques mots~: { Simplement parfait...ca te suffit ?

Cheyenne Walker Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Walker   Cheyenne Walker Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:56

x) fiche validée miss parfait'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne Walker Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Walker   Cheyenne Walker Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:36

Merci Enzo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheyenne Walker Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Walker   Cheyenne Walker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyenne Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheyenne Walker
» Cheyenne Walker
» Cheyenne McKay
» J'peux pas me promener avec Cheyenne ?! Non mais !! ( PV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ Commencement ~ :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser