Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans La Soirée. [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Adams
    I Know You Love Me, Darling <3.

Vanessa Adams


Nombre de messages : 101
Age : 28
[ Votre rêve ] : Devenir Actrice =D'
[ Envie de ... ] : Chocolat =P
Date d'inscription : 26/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: D'un IL dans ma vie x.3
~Vous en quelques mots~: La Perfection A Trouvé Son Nom: Vanessa Adams :)

Dans La Soirée. [ PV ] Empty
MessageSujet: Dans La Soirée. [ PV ]   Dans La Soirée. [ PV ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:07

    Il était 22 heure &&. Vanessa n'arrêtais pas de bouger dans son lit, cherchant déséspèrément le sommeil qu'elle ne trouvait pas depuis bientôt 1 heure! Elle décida donc de sortir de son lit, vêtue d'un petit short blanc &&. d'un débardeur rose, elle prit sa couverture &&. sortit de sa chambre sans faire de bruit. Elle longea les couloirs, ses petites pantoufles dans les pieds Razz avant d'arriver devant la porte qui menait au toit, elle l'ouvrit puis monta les escaliers, laissant le vent faire bouger ses cheveux. Une fois sur le toit, elle s'enveloppa dans sa couverture &&. alla s'asseoir sur le rebord, les pieds dans le vide, elle regarda la ville de Madrid tout en resserant sa couverture sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Steevens
Ooh This Is Sexy Boy_*
Cameron Steevens


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Une Ville Merveilleuse .. Tu Dois La Connaître .. Madrid . =]
[ Votre rêve ] : Mon Rêve ? Il est déjà Réaliser . D'être avec toi (L'
[ Envie de ... ] : Envi de t'embrasser , de te serrer dans mes bras && ...
Date d'inscription : 05/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De L'embrasser && De Réussir
~Vous en quelques mots~: Beau , Séduisant , Charmant , Sympa , Parfait =]

Dans La Soirée. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dans La Soirée. [ PV ]   Dans La Soirée. [ PV ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:12

    Cameron ne savait pas trop quoi faire de sa soirée . Il ne voulait pas aller au bar tout seul .. && personne n'était disponible cette soirée si . Le jeune homme avait eu l'idée de se rendre sur le toit histoire de ne pas trop s'ennuyer . Une personne lui avait raconter que la vue du toit était vraiment magnifique && qu'il n'y avait jamais personne , donc c'était l'endroit idéale pour réfléchir oui autres .. Bref , notre beau petit Cameron était en short long , avec un T-shirt ' Nike ' ainsi que des basket toutes déchiré .. Pas la beauté du jour hein ! Le jeune homme se permit d'enfiler une petite veste , oui , il ne fallait pas qu'il attrape froid xDD . Bref ,une fois sur le toit , il ne vit personne de la preière impretion , mais quand il s'approcha du bord , il vit une jolie demoiselle , assez sexy , enfin complètement sexy ( ^^ ) . Il lui adressa un petit sourire puis s'asseya un peu plus loins , histoire de ne pas faire le gars qui s'incruste .. Mais bon , Cameron ne pu s'emêcher de parler a cette jolie brune :

    " Belle vue hein !? .. "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Adams
    I Know You Love Me, Darling <3.

Vanessa Adams


Nombre de messages : 101
Age : 28
[ Votre rêve ] : Devenir Actrice =D'
[ Envie de ... ] : Chocolat =P
Date d'inscription : 26/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: D'un IL dans ma vie x.3
~Vous en quelques mots~: La Perfection A Trouvé Son Nom: Vanessa Adams :)

Dans La Soirée. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dans La Soirée. [ PV ]   Dans La Soirée. [ PV ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:24

    Vanessa qui venait de s'asseoir sur le rebord du toit , resserra sa couverture autour d'elle tout en balancant ses pieds dans le vide &&. en regardant la magnifique vue que lui offrait Madrid. Quand soudain, la porte du toit s'ouvrit &&. la jolie brune se demandait qui pouvait bien aller sur le toit à cette heure ci. Bref, elle n'osa pas se retourner &&. préfèra attendre que la personne s'assoit sur le rebord, quand la personne s'asseya, Vanessa pu distinguer la silhouette d'un homme qui ne tarda pas à lui adresser la parole. Elle tourna doucement la tête vers luui ... OMG! Razz Cet homme était ... Beau! Très beau même ^^. Elle lui adressa un petit sourire avant de répondre, les cheveux au vent:

    " Oui, Magnifique. "
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Steevens
Ooh This Is Sexy Boy_*
Cameron Steevens


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Une Ville Merveilleuse .. Tu Dois La Connaître .. Madrid . =]
[ Votre rêve ] : Mon Rêve ? Il est déjà Réaliser . D'être avec toi (L'
[ Envie de ... ] : Envi de t'embrasser , de te serrer dans mes bras && ...
Date d'inscription : 05/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De L'embrasser && De Réussir
~Vous en quelques mots~: Beau , Séduisant , Charmant , Sympa , Parfait =]

Dans La Soirée. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dans La Soirée. [ PV ]   Dans La Soirée. [ PV ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:37

    Tout en admirant la ville , le jeune homme posait de temps en temps des regards sur la jolie Demoiselle . Elle aussi était magnifique . ( xD ) . Bref , quand la minette lui répondit il tourna sa tête puis sans se gêner il la regardait bien ( xD ) . Ben quoi , c'est un garçon .. Bon , il fallait qu'il trouve autre chose a dire que " belle vue " sa devenait chiant x] . Hum .. Pourquoi ne pas parler de leurs présentations . Oui , bon sujet trouver x) . Le jeune homme afficha sur ses lèvres un léger sourire avant de dire d'une voix craquante :

    " J'm'appelle Cameron Steevens ! Et toi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Adams
    I Know You Love Me, Darling <3.

Vanessa Adams


Nombre de messages : 101
Age : 28
[ Votre rêve ] : Devenir Actrice =D'
[ Envie de ... ] : Chocolat =P
Date d'inscription : 26/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: D'un IL dans ma vie x.3
~Vous en quelques mots~: La Perfection A Trouvé Son Nom: Vanessa Adams :)

Dans La Soirée. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dans La Soirée. [ PV ]   Dans La Soirée. [ PV ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:17

    Vanessa regarda rapidement la belle vue de Madrid avant de reposer son regard sur le beau brun qui venait de s'asseoir à ses côtés sur le rebord du toit. Elle était tombé sous le charme de ce jeune homme aux yeux bleu dans lesquels elle n'osait pas plonger son regard. Elle lui adressa donc un petit sourire, tout en balancant ses jambes dans le vide.


    " Enchantée Cameron. Moi c'est Vanessa. "


    Elle lui souria tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Steevens
Ooh This Is Sexy Boy_*
Cameron Steevens


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Une Ville Merveilleuse .. Tu Dois La Connaître .. Madrid . =]
[ Votre rêve ] : Mon Rêve ? Il est déjà Réaliser . D'être avec toi (L'
[ Envie de ... ] : Envi de t'embrasser , de te serrer dans mes bras && ...
Date d'inscription : 05/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De L'embrasser && De Réussir
~Vous en quelques mots~: Beau , Séduisant , Charmant , Sympa , Parfait =]

Dans La Soirée. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dans La Soirée. [ PV ]   Dans La Soirée. [ PV ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:31

    Cameron n'avait pas pour le moment c'est jambes pendu dans le vide . Elles étaient du côté du goudron , mais bon , il était légèrement dos a la ville , c'est pour cela que le jeune homme passa ses pieds de l'autre côtés histoire d'avoir les pieds dans le vide . Puis , il en avait profiter pour se rapprocher de la jolie brune . Malin x] . Cam' continuait de sourire a la belle demoiselle tout en lui faisant de temps en temps des gestes charmeurs . Bref , quand elle lui annonça son prénom , Vanessa , il eu un plus large sourire . Jolie prénom . Avec un petit air ' romantique ' Cam' annonça :

    " De Même Vanessa .. "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Adams
    I Know You Love Me, Darling <3.

Vanessa Adams


Nombre de messages : 101
Age : 28
[ Votre rêve ] : Devenir Actrice =D'
[ Envie de ... ] : Chocolat =P
Date d'inscription : 26/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: D'un IL dans ma vie x.3
~Vous en quelques mots~: La Perfection A Trouvé Son Nom: Vanessa Adams :)

Dans La Soirée. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dans La Soirée. [ PV ]   Dans La Soirée. [ PV ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:44

    Vanessa regarda Cameron en lui adressant de magnifiques sourires, elle l'avait vu se rapprocher d'elle mais cela ne la déranger pas du tout, au contraire! Razz Elle tenta de le regarder dans les yeux quelques secondes avant de les poser sur les immeubles encore éclairés de Madrid tout en balançant ses pieds dans le vide.

    " Toi aussi tu n'arrives pas à dormir ? "

    Après avoir posé cette question, Nessa tourna doucement sa tête pour regarder Cameron en souriant tendrement, vous savez ce genre de sourire qui, venant de la jolie brune, fait carrément fondre sur place xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Steevens
Ooh This Is Sexy Boy_*
Cameron Steevens


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Une Ville Merveilleuse .. Tu Dois La Connaître .. Madrid . =]
[ Votre rêve ] : Mon Rêve ? Il est déjà Réaliser . D'être avec toi (L'
[ Envie de ... ] : Envi de t'embrasser , de te serrer dans mes bras && ...
Date d'inscription : 05/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: De L'embrasser && De Réussir
~Vous en quelques mots~: Beau , Séduisant , Charmant , Sympa , Parfait =]

Dans La Soirée. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dans La Soirée. [ PV ]   Dans La Soirée. [ PV ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:32

    Le jeune homme faisait bouger ses pieds ( jusqu'au genoux ) dans le vide . Puis il regarda en bas , sa changeait de vue sans rien cachée =] . Oui , Cameron avait le vertige , enfin tout dépendait des moments , mais là , c'était pas trop ce qu'il préférait . C'est pour cela que Cam' regarda la jolie Vanessa dans les yeux . Quand elle lui demanda si lui non plus il n'arrivait pas a dormir , il répondit d'une voix gentille :

    " Non , pas trop .. Je sais pas pourquoi d'ailleurs ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Adams
    I Know You Love Me, Darling <3.

Vanessa Adams


Nombre de messages : 101
Age : 28
[ Votre rêve ] : Devenir Actrice =D'
[ Envie de ... ] : Chocolat =P
Date d'inscription : 26/11/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: D'un IL dans ma vie x.3
~Vous en quelques mots~: La Perfection A Trouvé Son Nom: Vanessa Adams :)

Dans La Soirée. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dans La Soirée. [ PV ]   Dans La Soirée. [ PV ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:35

    Vanessa plongea son regard dans celui de Cameron qui était très envoûtant à vrai dire! Razz Elle lui adressa un charmant sourire tout en continuant de balancer ses jambes dans le vide &&. en remettant une mèche de ses jolies cheveux bruns derrière son oreille.

    " Ok .. "

    La jolie brune ne savait pas trop quoi dire, tellement elle était envoûté par le regard de ce beau brun qui ne la laissait pas indifférente même si cela faisait 1O minutes qu'elle l'avait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans La Soirée. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dans La Soirée. [ PV ]   Dans La Soirée. [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans La Soirée. [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ In The School ~ :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser