Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *{ Emménage [Summer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Efron
I am a Séductor Boy
Matt Efron


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : tout près de toi
[ Envie de ... ] : faire des conneries hihiii
Date d'inscription : 02/12/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: jouer au basket
~Vous en quelques mots~: *{ Que dire : beau goss

*{ Emménage [Summer] Empty
MessageSujet: *{ Emménage [Summer]   *{ Emménage [Summer] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:29

Ahhh enfin Matt arriva devant l'appart' dans sa belle voiture qui était un cabriolet rouge flanboyant héhé oui Matt avait de la tune. Il sortit ses 2 valises de son coffre puis ferma sa "caisse" à clé ce qui évite les voles. Ensuite il se dirigea vers l'entré de l'appart', poussa la porte et entra. Il alla vers l'ascenseur et appuya sur le bouton mais rien ne se produisit puis Matt se rendit compte qu'il était en panne.. Arf ça commençait mal, en plus son appart' était au 3ème étage, la galère.. Bref il empreinta les escaliers et monta étages par étages en trainants ses lourdes valises derrière lui. Muahhhh quel soulagement lorsqu'il atteignit le haut de ces 3 étages. Il marcha vers sa porte et y inséra sa clé, poussa la porte et entra. Il posa ses valises dans le petit hall puis il visita son appart'..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Sanchez
    I Know You Love Me ;; BABY <3

Summer Sanchez


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2008

*{ Emménage [Summer] Empty
MessageSujet: Re: *{ Emménage [Summer]   *{ Emménage [Summer] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:45

    Summer venait de se garer devant le grand immeuble où elle avait un appartement au troisième étage. Elle sortit donc de sa voiture, une jolie mini cabriolet rouge et noir et prit ses valises, il y en avait au moins 4 bah oui c'sest pas une iflle pour rien et on ne comptait pas les sacs à mains, les sacs de tout types, ceux pour les cours, ceux pour aller à la plage...Bref vous l'aurez compris que lorsqu'elle se rendit que l'ascenseur était en panne elle faillit piquer sa crise en plus même pas un seul galant jeune homme dans les parages pour l'aider. Elle se mit donc à monter tout d'abords deux puis elle les laissa sur le palier et alla chercher les dernières bref arriver en haut elle ouvrit la porte sans faire attention que la porte était ouverte et entra ses valises lorsqu'elle ferma la prote et se retourna elle tomba nez à nez avec Matt se qui la fit sursauter.

    Aah...Tu m'as fait peur...

    Dit-elle la main sur son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron
I am a Séductor Boy
Matt Efron


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : tout près de toi
[ Envie de ... ] : faire des conneries hihiii
Date d'inscription : 02/12/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: jouer au basket
~Vous en quelques mots~: *{ Que dire : beau goss

*{ Emménage [Summer] Empty
MessageSujet: Re: *{ Emménage [Summer]   *{ Emménage [Summer] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:50

Matt avait fait le tour de l'appart' et il était plutôt pas mal, il s'entait qu'il allait bien s'y plaire. Bref il était retourné dans le petit hall juste devant la porte d'entrée pour récupérer ses valises et les ammener dans sa future chambre mais quelqu'un entra à ce moment là, il sursauta à son tour voyant que c'était Summer, il la regarda un long moment avant d'ajouter
Toi aussi x)
C'est toi ma coloc alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Sanchez
    I Know You Love Me ;; BABY <3

Summer Sanchez


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2008

*{ Emménage [Summer] Empty
MessageSujet: Re: *{ Emménage [Summer]   *{ Emménage [Summer] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:13

La jolie brune regarda le beau jeune homme en souriant, elle était contente de partager l'appartement avec lui.

Baah oui j'imagine x) !! C'est cool !!

En fait elle avait stressé à l'idée de tomber sur quelqu'un avec qui elle ne s'entenderait pas alors qu'elle appréciait Matt. Bref elel lui souria et lui fit la bise.

Comme tu as du déjà faire un tour tu me fais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron
I am a Séductor Boy
Matt Efron


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : tout près de toi
[ Envie de ... ] : faire des conneries hihiii
Date d'inscription : 02/12/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: jouer au basket
~Vous en quelques mots~: *{ Que dire : beau goss

*{ Emménage [Summer] Empty
MessageSujet: Re: *{ Emménage [Summer]   *{ Emménage [Summer] Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:04

Oui plutôt ! Je suis content que ce soit toi =D
il lui fit un big smile puis se passa la main dans ses cheveux
Bien sur, on dirait pas comme ça mais c'est très grand.. T'inquiète pas il y a 2 chambres x)
parle tout bas pour pas qu'elle entende
Même si ça m'aurai pas déranger de dormir avec toi.. lol
la regarde à nouveau
Allons y !!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Sanchez
    I Know You Love Me ;; BABY <3

Summer Sanchez


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2008

*{ Emménage [Summer] Empty
MessageSujet: Re: *{ Emménage [Summer]   *{ Emménage [Summer] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:44

Moi aussi =D !!

Elle le regarda et souria en l'écoutant.

Ok'eii !! Qu'est-ce que tu as dit ??

Elle avait vu c'est lèvres bougées mais n'avait pas tout compris mdrr.

*D'un côté ça ne m'inquiétait pas xD*

Elle le regarda et le suivit un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron
I am a Séductor Boy
Matt Efron


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : tout près de toi
[ Envie de ... ] : faire des conneries hihiii
Date d'inscription : 02/12/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: jouer au basket
~Vous en quelques mots~: *{ Que dire : beau goss

*{ Emménage [Summer] Empty
MessageSujet: Re: *{ Emménage [Summer]   *{ Emménage [Summer] Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:46

Hein ?? De quoi ?? Euh moi ?? Nan mais rien..c'était pas important
la regarde bêtement puis se remis à marcher lui fesant la visite de l'appart'
* nan mais quel idiot, t'aurai pu te taire mdr *
Revenir en haut Aller en bas
Summer Sanchez
    I Know You Love Me ;; BABY <3

Summer Sanchez


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2008

*{ Emménage [Summer] Empty
MessageSujet: Re: *{ Emménage [Summer]   *{ Emménage [Summer] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:01

Elle eut un petit rire mais pas méchant non c'était lui qui la faisait rire. Elle le regarda et souria en se remettant à marcher. Puis ils entrèrent dans une chambre et elle vit ses affaires mais aussi un coussin et étant d'humeur joyeuse elle le prit et le lui lança dessus sans qu'il n'ait le temps de bouger xD !!

En plein d'ssus =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron
I am a Séductor Boy
Matt Efron


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : tout près de toi
[ Envie de ... ] : faire des conneries hihiii
Date d'inscription : 02/12/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: jouer au basket
~Vous en quelques mots~: *{ Que dire : beau goss

*{ Emménage [Summer] Empty
MessageSujet: Re: *{ Emménage [Summer]   *{ Emménage [Summer] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:07

xD bref Matt entra donc dans l'une des chambre et se prit un oreillé en plein dans la tronche x), il n'eut même pas le temps de bouger le petit orteil afin de l'éviter
Hey c'est pas du juste, tu m'as pris par surprise mais tu lemportera pas au paradis hihiii
il prit donc le coussin en question et lui balança dessus, il ne rata pas son coup
Wouyaaa muahahaha je t'es eu ptdr
se met en pose de karaté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Summer Sanchez
    I Know You Love Me ;; BABY <3

Summer Sanchez


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2008

*{ Emménage [Summer] Empty
MessageSujet: Re: *{ Emménage [Summer]   *{ Emménage [Summer] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:56

Forcément, quoi comment voulez vous qu'elle résiste à l'appel de l'oreiller la conseillant d'y aller franco xD'eii naah naah je suis totalement folle xD !! Elle l'écouta et ria en le regardant.

Sa c'est c'qu'on va...

Elle se prit le coussin en pleine poire mdrr.

...voir xD !! Raah ton heure de mort à sonner Matt Chan xD !!

Baah oui quoi il faisait Jackie Chan xD!! Elle ria en le regardant puis lui sauta dessus et le fit tomber sur le lit en lui faisant des chatouilles xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron
I am a Séductor Boy
Matt Efron


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : tout près de toi
[ Envie de ... ] : faire des conneries hihiii
Date d'inscription : 02/12/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: jouer au basket
~Vous en quelques mots~: *{ Que dire : beau goss

*{ Emménage [Summer] Empty
MessageSujet: Re: *{ Emménage [Summer]   *{ Emménage [Summer] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:50

Hiihiii toi et l'oreiller une grande histoire d'amour xD Bref Matt riait de sa p'tite vengence réussit et oui il se prenait pour Jackie Chan, personne pouvant le battre enfin c'est ce qu'il croyait.. puisque Sum' se jeta sur lui se qui le fit tomber en arrière sur le lit, il rebondit un peu puis sa débat dans tous les sens
Ahhhh non pas ça !!! Arrête mon dieu !! Je suis très sensible muahahaha
est plié en 2 de rire
Revenir en haut Aller en bas
Summer Sanchez
    I Know You Love Me ;; BABY <3

Summer Sanchez


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2008

*{ Emménage [Summer] Empty
MessageSujet: Re: *{ Emménage [Summer]   *{ Emménage [Summer] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:55

Summer était morte de rire sans lacher prise bien entendu !! Elle continuait de lui faire des guiliches en riant puis elle posa ses mains sur son torse à plat et le regarda et lui déposa un doux bisou sur le nez. Puis elle lui dit alors.

Oh t'es sensible comme c'est magnon x) !!

Elle ria en l'écoutant. Bref elle lui souria c'était vraiment marrant; elle s'éclatait super bien avec lui, il était sympa et mignon que demandait de plus ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron
I am a Séductor Boy
Matt Efron


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : tout près de toi
[ Envie de ... ] : faire des conneries hihiii
Date d'inscription : 02/12/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: jouer au basket
~Vous en quelques mots~: *{ Que dire : beau goss

*{ Emménage [Summer] Empty
MessageSujet: Re: *{ Emménage [Summer]   *{ Emménage [Summer] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:04

Je t'en supplie arrête ça, j'en peux plus..!!
il riait plus fort et était au bord des larmes de rire
Et..beh oui, ta vu j'suis un mec..ses...sible
Hum..oui je sais je suis beau, la nature a bien fait héhé xD
Revenir en haut Aller en bas
Summer Sanchez
    I Know You Love Me ;; BABY <3

Summer Sanchez


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2008

*{ Emménage [Summer] Empty
MessageSujet: Re: *{ Emménage [Summer]   *{ Emménage [Summer] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:18

Summer arrêta ses chatouilles posant ses mains à plat contre son torse et souria, toujours sur lui. Ooh heey' ça va les chevilles mdrr ??! Bref elle le regarda dans les yeux et posa ses lèvres contre les siennes l'embrassant tendrement mais elel se décala vite s'asseyant à coté de lui, n'osant pas le regarder.

Excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron
I am a Séductor Boy
Matt Efron


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : tout près de toi
[ Envie de ... ] : faire des conneries hihiii
Date d'inscription : 02/12/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: jouer au basket
~Vous en quelques mots~: *{ Que dire : beau goss

*{ Emménage [Summer] Empty
MessageSujet: Re: *{ Emménage [Summer]   *{ Emménage [Summer] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:45

Matt n'en pouvait plus puis quand elle arrêta, il fut soulagé et repris son calme peu à peu. Il voulu parler mais il ne pu le faire vu que Sum' venait juste de l'embrasser, wuuah ça fait bizar la sensation après des chatouilles MDR mais elle s'arrêta et s'asseya à côté. Oh mais non fallait pas t'arrêter pensa t-il. Il se redressa et la regarda dans ses n'oeils
C'est pas grave, j'ai trop apprécié ^^ Tu me le refais ??!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Sanchez
    I Know You Love Me ;; BABY <3

Summer Sanchez


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2008

*{ Emménage [Summer] Empty
MessageSujet: Re: *{ Emménage [Summer]   *{ Emménage [Summer] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:52

Mdrr uèè' ça doit être sûr xD'eii !! Bref bref x) !! Elle tourna la tête pour voir sa réaction suite à son baiser, ça l'avait pas géner apparement et elle souria à sa phrase en le regardant dans les yeux et dit.

Avec plai'z..

Elle se retourna et l'embrassa tendrement en fermant les yeux. Elle appréciait beaucoup lemoment et était contente qu'il ne l'ai pas repoussé mais l'ai invité à continuer x) !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron
I am a Séductor Boy
Matt Efron


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : tout près de toi
[ Envie de ... ] : faire des conneries hihiii
Date d'inscription : 02/12/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: jouer au basket
~Vous en quelques mots~: *{ Que dire : beau goss

*{ Emménage [Summer] Empty
MessageSujet: Re: *{ Emménage [Summer]   *{ Emménage [Summer] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:56

Hum..il était aux anges quand elle se remis à l'embrasser, c'est qu'elle fesait ça à la perfection miam xD Matt ne voulant pas gacher, prolongea passionnément en faisant glisser ses mains sous son t-shirt puis il la regarda et ajouta
Tu fais ça super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Sanchez
    I Know You Love Me ;; BABY <3

Summer Sanchez


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2008

*{ Emménage [Summer] Empty
MessageSujet: Re: *{ Emménage [Summer]   *{ Emménage [Summer] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:00

Elle aussi était aux anges, plus qu'heureuse qu'il prolonge son baiser !! Elle frissona au contact de sa main contre son ventre, sous son tee-shirt et prolongea passionément en lui carressant le torse le poussant pour qu'il s'allonge sans quitter ses lèvres.

Toi aussi x) !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron
I am a Séductor Boy
Matt Efron


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : tout près de toi
[ Envie de ... ] : faire des conneries hihiii
Date d'inscription : 02/12/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: jouer au basket
~Vous en quelques mots~: *{ Que dire : beau goss

*{ Emménage [Summer] Empty
MessageSujet: Re: *{ Emménage [Summer]   *{ Emménage [Summer] Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:34

Hum oui je sais je me débrouille bien, j'ai fais ça toute ma vie MDR
Matt se rallongea puis il prolongea son baiser
n'empêche ça a bon goût hihii =P
Revenir en haut Aller en bas
Summer Sanchez
    I Know You Love Me ;; BABY <3

Summer Sanchez


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2008

*{ Emménage [Summer] Empty
MessageSujet: Re: *{ Emménage [Summer]   *{ Emménage [Summer] Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:40

Elle ria en l'écoutant et prolongea tendrement puis posa sa tête contre son torse en souriant, elle était bien avec lui !! Elle le regarda puis le réembrassa tendrement et le regarda dans les yeux son front contre le sien.

Je t'aime x3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron
I am a Séductor Boy
Matt Efron


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : tout près de toi
[ Envie de ... ] : faire des conneries hihiii
Date d'inscription : 02/12/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: jouer au basket
~Vous en quelques mots~: *{ Que dire : beau goss

*{ Emménage [Summer] Empty
MessageSujet: Re: *{ Emménage [Summer]   *{ Emménage [Summer] Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:32

Matt lui caressa sa joue tendrement puis il fit un grand sourr quand elle lui avoua qu'elle avait des sentiments pour lui, qu'elle l'aimait..Un peu rapide ?? Mais bien sur que non puisque Matt était fou amoureux d'elle aussi, il ajouta
Moi aussi je t'aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Sanchez
    I Know You Love Me ;; BABY <3

Summer Sanchez


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2008

*{ Emménage [Summer] Empty
MessageSujet: Re: *{ Emménage [Summer]   *{ Emménage [Summer] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:11

C'est vrai que d'habtiude SUmme n'était pas du genre à crier son amour tout de suite mais là sa avait été le coup de foudre et elle l'aimait vraiment énormément ! Elle souria en l'écoutant contente de sa réponse puis elle posa ses lèvres contre les siennes l'embrassant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron
I am a Séductor Boy
Matt Efron


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : tout près de toi
[ Envie de ... ] : faire des conneries hihiii
Date d'inscription : 02/12/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: jouer au basket
~Vous en quelques mots~: *{ Que dire : beau goss

*{ Emménage [Summer] Empty
MessageSujet: Re: *{ Emménage [Summer]   *{ Emménage [Summer] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:23

Matt lui caressa sa joue en prolongeant toujours ce baiser puis il la tourna doucement pour se retrouver sur elle =p Il se redressa légèrement, lui pris ses deux mains qu'il allongea sur le lit puis mis les sienne dessus, il la regarda puis l'embrassa tendrement dans le cou =DD
Revenir en haut Aller en bas
Summer Sanchez
    I Know You Love Me ;; BABY <3

Summer Sanchez


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2008

*{ Emménage [Summer] Empty
MessageSujet: Re: *{ Emménage [Summer]   *{ Emménage [Summer] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:13

Summer souria tendrement à sa caresse. Elle le laissa la retourner sentant le lit contre son dos puis elle le regarda, toujours dans les yeux un beau sourire aux lèvres. Elle le laissa lui bouger les mains et le regarda en souriant en sentant ses tendres baisers dans son cou laissant aller sa tête en arrière pour el laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron
I am a Séductor Boy
Matt Efron


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : tout près de toi
[ Envie de ... ] : faire des conneries hihiii
Date d'inscription : 02/12/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: jouer au basket
~Vous en quelques mots~: *{ Que dire : beau goss

*{ Emménage [Summer] Empty
MessageSujet: Re: *{ Emménage [Summer]   *{ Emménage [Summer] Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:40

Matt gardant ses mains sur les siennes, continua ses doux baisers dans le cou de Sum' puis les remonta sur ses lèvres pour pouvoir l'embrasser comme il faut de façon langoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*{ Emménage [Summer] Empty
MessageSujet: Re: *{ Emménage [Summer]   *{ Emménage [Summer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*{ Emménage [Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» emmenage hihi
» Summer's Relationship
» Chace Summer ( Fini )
» Summer Sanchez ; I know you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ En dehors de l'école ~ :: Appartements / Villas / Maisons :: Apart' de Matt Efron et Summez Sanchez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser