Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de Shopping {PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléna Montez

Eléna Montez


Nombre de messages : 15
Age : 29
[ Votre rêve ] : Flyyiing' ^^
[ Envie de ... ] : Toii Baby =D
Date d'inscription : 08/12/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Alors D'abord J'aimerais du Chocolat.. Sa fais de mal A personne.. Et Quand j'en aurais ba Je t'en diirais Un peu plus ^^
~Vous en quelques mots~: Jeune - Belle - Simpathique - Chiante - Bavarde - Réveuse.. Sa Fait Beaucoup Sa :p

Un peu de Shopping {PV Empty
MessageSujet: Un peu de Shopping {PV   Un peu de Shopping {PV Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:47

Aujourd'hui Miss Montez avait décider de consacrer son aprés midi a une séance de shopping, Surement son activiter favorite ! Elle sortit de chez elle habiller d'un débardeur et d'un slim. Elle avait également une veste et des bottes, puis elle avait les cheveux détacher, et une touche de maquillage, rien d'inhabituel ! Elle traversa le quartier pour enfin arriver au centre comercial, elle entra dans une boutique de vétement puis elle s'aventura dans un rayon en regardant les affaires, sans en rater une seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Shopping {PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un a dit Shopping {Pv Vanessa}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ En dehors de l'école ~ :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser