Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation de Litle J

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Green

Jenny Green


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2008

Presentation de Litle J Empty
MessageSujet: Presentation de Litle J   Presentation de Litle J Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:35

Vous

Prénom: Jade
Surnom : Zuki
Age : 14
Comment avez vous connu le forum ? Par MSN


Votre Personnage

Nom : Green
Prénom: Jenny
Surnom : Litle J
Age : 17
Groupe : Ou vous voulez
Histoire :

Le 22 Juin , 14h30 .
Nous nous situons dans une clinique dans la chambre 102 , c'est la ou ce trouve les parents du bébe qui va naitre . Sa y est la femme a mit au monde une petite fille qu'ils nommeront Jenny , cette jeune fille est née a Londres . Mais elle vivra avec ses parents a Montréal , oui c'est au Canada ='D .

3 Novembre 2007 17h15 .
Jenny etait en train de faire les boutiques avec ses friends . Oui c'est une grande passionée de Mode , elle fait elle même certaint de ses vetements et ce debrouille vraiment super bien =) , bref nous ne somme pas la pour parler d'elle et ses habits . Elle eu un coup de telephone , d'un numeros qu'elle ne connaisait pas . Elle décrocha " Allo ! Bonjour je suis bien sur le portable de Jenny Green ? Oui , oui c'est moi vous etes ? Mademoiselle , vos parents ont eu un accident grave et ils son a l'hopital . .... " Je vais pas vous ecrires tout le dialogue quand meme . Elle racrochat et apella un taxi desuite apres le coup de telephone , elle partit sans donner d'explication a ses amis . Arrivée a l'hopital , on lui expliqua l'accident et ses parents ils son mort a l'interieur , Jenny pleura pendant au moin tout une fin de soirée .

Maintenant .
Apres ce terrible accident , Jenny partit vivre chez sa tante avec qui elle s'entend tres bien . Elle n'as toujours pas accpeter le deuil de ses parents , mais a toujours le sourire aux lévres et rigole souvent . Même si part derriere elle ne va pas si bien que sa . Cette année elle rentre dans une universitée ou c'est parents etait allée plus jeune .

Caractere + defauts qualitées
Que voulez vous que je vous dise de son caractére ? Plein de chose je suposse , bon beh je vous en fait un petit paragraphe .
Jenny est une jeune fille tres rigolote mais aussi trés folle =] elle est super sympa et adores faire n'importe quoi et puis faire des c***rie avec sa best oui faut dire que quand elles son toutes les deux sa fait le duo de choc x).
Jenny est une jeune fille assez jalouse et oui c'est comme sa on peut rien faire,elle fait souvent style que tout va bien mais a l'interieur d'elle rien ne va oui en faite pour tout vous dire c'est surtout depuis la mort de ses parent que sa ce passe comme sa :S et il y a que quelque personne qui arrive a la faire sourire quand tout va mal.

Physiques :
Jenny est blonde de taille moyenne , elle aime beaucoup les vetement a la mode .
Liens avec autres personnages ( s'il y a ) : /


Autres

Votre personnage est il dans les postes vacants : Non
Perso sur votre avatar : Taylor Momsen
Code du règlement : Yes
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron
I am a Séductor Boy
Matt Efron


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : tout près de toi
[ Envie de ... ] : faire des conneries hihiii
Date d'inscription : 02/12/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: jouer au basket
~Vous en quelques mots~: *{ Que dire : beau goss

Presentation de Litle J Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Litle J   Presentation de Litle J Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:11

Welcome ma Zuki =DD
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Presentation de Litle J Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Litle J   Presentation de Litle J Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:12

Parfait, fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Litle J Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Litle J   Presentation de Litle J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Litle J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ Commencement ~ :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser