Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lola et Emma les deux petites Zumelle (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Castillo

Lola Castillo


Nombre de messages : 32
Localisation : Las Vegas
[ Votre rêve ] : Vivre heureuse ....
[ Envie de ... ] : Vivre a fond ma vie .... :)
Date d'inscription : 12/12/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Vivre heureuse ... :)
~Vous en quelques mots~: Je suis un merveilleux bébé heureux ... Que dire de plus ??

Lola et Emma les deux petites Zumelle (pv) Empty
MessageSujet: Lola et Emma les deux petites Zumelle (pv)   Lola et Emma les deux petites Zumelle (pv) Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:27

Lola , était allonger sur un petit tapis soyeux , aujourd'hui , elle n'avait pas envie de se reposer dans son berceau . Elle entendit des pas , qui d'ailleur était des gênoux qui tapaient sur le parquet , elle commenca a apercevoir un petit bébé , qui était sa soeur . Elle se mis elle aussi sur les gênoux , et alla vers elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Castillo Anderson

Emma Castillo Anderson


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Faire un gros bisoux a mon papa et a ma maman
~Vous en quelques mots~: gentille,jalouse

Lola et Emma les deux petites Zumelle (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lola et Emma les deux petites Zumelle (pv)   Lola et Emma les deux petites Zumelle (pv) Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:31

Les petites filles savait désormais marchez a quattre pattes alors elle allaient partout faire des bétises x) Elle était dans sa salle mais elle s'ennuyait alors elle alla en trainant son nounours dans la chambre de sa soeur pour l'embetez.Elle alla dans la chambre & prit un nounours et s'asseilla par terreelle jouait avec les deux nounours...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Castillo

Lola Castillo


Nombre de messages : 32
Localisation : Las Vegas
[ Votre rêve ] : Vivre heureuse ....
[ Envie de ... ] : Vivre a fond ma vie .... :)
Date d'inscription : 12/12/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Vivre heureuse ... :)
~Vous en quelques mots~: Je suis un merveilleux bébé heureux ... Que dire de plus ??

Lola et Emma les deux petites Zumelle (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lola et Emma les deux petites Zumelle (pv)   Lola et Emma les deux petites Zumelle (pv) Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:33

Lola lui tourna le regard , pour aller chercher une petite pluche , qui ressemblait a un lapin . Elle alla se mettre fasse a sa soeur , et pris son doudou pour ensuite s'asseoirs , et observait sa soeur , jouant avec ses doudous . Lola n'avait jamais fait sa , alors elle ne comprenner pas ce que faisait Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma Castillo Anderson

Emma Castillo Anderson


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Faire un gros bisoux a mon papa et a ma maman
~Vous en quelques mots~: gentille,jalouse

Lola et Emma les deux petites Zumelle (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lola et Emma les deux petites Zumelle (pv)   Lola et Emma les deux petites Zumelle (pv) Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:34

Emma était fatiguez donc elle faisait que des betises,elle prit le doudou dans la main de Lola et commencea partir dans sa chambre avec alors que sa soeur était sur le point de pleuré. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Castillo

Lola Castillo


Nombre de messages : 32
Localisation : Las Vegas
[ Votre rêve ] : Vivre heureuse ....
[ Envie de ... ] : Vivre a fond ma vie .... :)
Date d'inscription : 12/12/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Vivre heureuse ... :)
~Vous en quelques mots~: Je suis un merveilleux bébé heureux ... Que dire de plus ??

Lola et Emma les deux petites Zumelle (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lola et Emma les deux petites Zumelle (pv)   Lola et Emma les deux petites Zumelle (pv) Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:38

Emma lui piqua son doudou,puis elle partie en lui souriant . Lola commenca a pleurer , et elle commençais a avoir les yeux tout rouge . Crying or Very sad Sad .
Emma lui tira la langue tongue , ce que Lola n'apprécia pas , elle continua de pleuré de plus belle .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Castillo Anderson

Emma Castillo Anderson


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Faire un gros bisoux a mon papa et a ma maman
~Vous en quelques mots~: gentille,jalouse

Lola et Emma les deux petites Zumelle (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lola et Emma les deux petites Zumelle (pv)   Lola et Emma les deux petites Zumelle (pv) Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:39

Vu qu'il n'y avait personne e qu'elle n'aimait pas voir sa soeur pleurez elle alla la voir et lui rendit son doudou...Elle lui fit un petit bisou sur la joue et souria.Elle se posa sur ses petites fesse :p et joua avec son nounours avec sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola et Emma les deux petites Zumelle (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lola et Emma les deux petites Zumelle (pv)   Lola et Emma les deux petites Zumelle (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola et Emma les deux petites Zumelle (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ My Name's Lola, Lola Fernandez ]
» Emma Castillo Anderson
» Donne le Bain [ Emma ]
» Petites brasses [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ En dehors de l'école ~ :: Appartements / Villas / Maisons :: Villa d'Ulises, Chelsey, Emma et Lola Castillo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser