Un Dos Tres - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Dos Tres - RPG

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premier Cour . [ELEVES]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier Cour . [ELEVES] Empty
MessageSujet: Premier Cour . [ELEVES]   Premier Cour . [ELEVES] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:59

Lola était à la fois directrice et professeur de dans Moderne.
Aujourd'hui elle donnait son premier cour, déjà prête dans la salle.
Elle s'entraînait sur une chanson américaine, "Six Minutes" des Jonas Brothers (x .
Elle attendait en essayant d'oublier le stress du jugement des éléves xD
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Anderson

Inaya Anderson


Nombre de messages : 860
Age : 30
[ Votre rêve ] : Vie tes rêve mais ne rêve pas ta vie !
[ Envie de ... ] : | De nutela | D'un LUI dans ma vie | Envie d'etre une bonne mere
Date d'inscription : 19/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Envie de réusir ma vie et d'etre une futur bonne mere
~Vous en quelques mots~:

Premier Cour . [ELEVES] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour . [ELEVES]   Premier Cour . [ELEVES] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:05

    Inaya arriva pour sont premier cours de danse Moderne sont préférer d'ailleur . Elle pratiquer cette danse depuis l'age de 3 ans donc elle était assez forte dans cette matiere . Elle arriva vétu d'un survettement blanc, avec sa elle avais mit un petit haut de couleur rouge. Elle s'était laisser les cheveux détacher mais avais prit un chouchou avec elle on ne sait jamais... Enfin bref, elle arriva et remaqua une persone qui devais etre la prof danser ... Elle eu alors un petit sourire.

    Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cour . [ELEVES] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour . [ELEVES]   Premier Cour . [ELEVES] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:28

    Jade qui s'etait bien préparer pour son court était vetu comme sur son avatar ou presque... D'un short tres cour et d'un haut avec la même coiffure que sur l'avatar. Elle aimait vrément la danse moderne. Jade était plutot le genre de fille a avoir la péche alors... Elle rentra dans la classe. Elle avait un sac avec dedans une serviette des élastiques pour cheveux , brosse a cheveux... tout plin d'autre truc.. Elle regarda il y avait déjà deux autre personnes...
    "Bonjour"
    Elle alla oser son sac sur le banc..
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Premier Cour . [ELEVES] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour . [ELEVES]   Premier Cour . [ELEVES] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:34

Ulises decida de pas secher xd surtout qu'il c'etait fait remonter les bretelles il n'y a pas longtemps. Il arriva tranquillou en cours comme a son habitude, il entra son sac sur l'epaule, il vit Inaya et Jade puis ba Lolita'il ferma la porte apres lui...
Salut les filles...

Ui bon ca fait plus npresentable " Bonjour " mais c'est pas trop ce qu'aime dire Ulise,s il alla poser son sac a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cour . [ELEVES] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour . [ELEVES]   Premier Cour . [ELEVES] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:48

    Jade vit Ulises son pti bestou arriver. Il lui souria
    "Salut toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Premier Cour . [ELEVES] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour . [ELEVES]   Premier Cour . [ELEVES] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:50

Ulises regarda jadounette et lui souria...

tu as vu pour une fois que je suis a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cour . [ELEVES] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour . [ELEVES]   Premier Cour . [ELEVES] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:21

    Jade lui souris, C'est vrai woow jade ne savait pas comment qu'il avait fait.
    "Ouai sa mériterai des aplodisement tous sa."
    Elle rigola. Elle aussi pour une foi était a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cour . [ELEVES] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour . [ELEVES]   Premier Cour . [ELEVES] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:57

" Bonjour à tous "

Prononca une voix, celle qui appartenait évidemment à Lola.
Elle se tourna vers ses éléves et souria doucement, la directrice
Semblait beaucoup plus simpas en tant que professeur .
Elle ressera sa queue et baissa la musique, elle avait cesser de
Danser et avait poser ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Ulises Castillo
~ Soy Simplemente Ulises ~
Ulises Castillo


Nombre de messages : 3767
Localisation : ~ Sous la couette xd ~
[ Votre rêve ] : ~ Continuer ma carrière dans le Mannequinat~
[ Envie de ... ] : ~ De faire ce que j'ai envi, quand j'en ai envi, ou j'en ai envi~
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: ~ Envi de changer de vie ~
~Vous en quelques mots~: {Parfaitement Parfait

Premier Cour . [ELEVES] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour . [ELEVES]   Premier Cour . [ELEVES] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:08

Ulises regarda Jade et rigole il haussa les epaules puis entendit la prof parler ou la voix de LOla xd il la connaissait oui oui..enfin bref il la regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cour . [ELEVES] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour . [ELEVES]   Premier Cour . [ELEVES] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:39

    Jade rigola aussi avec Ulises puis quand la directrice parla enfin la proff de Danse moderne parla elle se tésa puis la regarda.. En souriant biensure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cour . [ELEVES] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour . [ELEVES]   Premier Cour . [ELEVES] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:40

" On va commencer par s'échauffer, puis évaluer votre niveau. "

Lola regarda chacun des éléves,
Ulises, Jade, Inya...Puis surement d'autres.
Elle ne connaissait pas toute les têtes non plus -.-'
Durant l'échauffement elle ferait bien sure l'appel ^ . ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cour . [ELEVES] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour . [ELEVES]   Premier Cour . [ELEVES] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:24

    Jade s'échauffa alors puis dansa comme le demandait Lola...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cour . [ELEVES] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour . [ELEVES]   Premier Cour . [ELEVES] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:16

    October arriva a son tour en cour en tenue de danse assez normal quoi parce que pour la danse moderne y a pas besoin d'un tenue spécial enfin c'est ce qu'elle pense et si y en a une on lui avait pas preciser quand elle etait arrivée --'

    Bonjour

    Puis elle alla poser son sac et s'echauffa dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Anderson

Inaya Anderson


Nombre de messages : 860
Age : 30
[ Votre rêve ] : Vie tes rêve mais ne rêve pas ta vie !
[ Envie de ... ] : | De nutela | D'un LUI dans ma vie | Envie d'etre une bonne mere
Date d'inscription : 19/07/2008

~ Votre tite vie ~
~ Connaissances ~:
~ Vos Envies ~: Envie de réusir ma vie et d'etre une futur bonne mere
~Vous en quelques mots~:

Premier Cour . [ELEVES] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour . [ELEVES]   Premier Cour . [ELEVES] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:12

La jeune femme, commenca alors a s'échaffer comme l'avais demander lola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cour . [ELEVES] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour . [ELEVES]   Premier Cour . [ELEVES] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:31

Jade vi october rentré. Elle la regarda puis lui souris enfin elle la conessait pas mais c'est pas grave. Elle continua de séchauffé mais elle avait trop la flemm la fiou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cour . [ELEVES] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour . [ELEVES]   Premier Cour . [ELEVES] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:37

Monica était juste à l'heure, mais la cloche sonnait alors qu'elle ouvrait la porte de la salle de cours. Elle souria au professeur Fernandez, pyuis alla déposer ses affaires au fond de la salle sur le banc. Elle partit vers le centre de la salle pour s'échauffer. Elle préférée le classique, mais ça lui allait tout aussi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Cour . [ELEVES] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour . [ELEVES]   Premier Cour . [ELEVES] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cour . [ELEVES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour de chant(Pv joe Evans)
» { Eleves&Absences !!
» { Avertissements des Eleves.
» Premier cours
» Petit cours ( Tt les eleves )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres - RPG :: ~ Votre Petit Coin ~ :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser